lespetitsfous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lespetitsfous

Une Guild d'Albatross super cooooollll
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Aurevoir à tous.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylviebe




Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : Herstal Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

Aurevoir à tous. Empty
MessageSujet: Aurevoir à tous.   Aurevoir à tous. Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:47

Voilà c'est juste pour vous dire que je quitte la guild parce que y jamais personne avec qui jouer. Etre dans une guild, c'est être un minimum présent sur le jeu je trouve. Sur le forum c'est pareil, si je ne poste pas des vidéos ou des images, y a personne d'autre qui en mets a part Seb occasionnelement. Voilà si c'est pour rester dans une guild qui ne fonctionne pas, autant que je la quitte. Dsl mais j'ai bien réfléchi et je ne vois pas ce que je pourais faire d'autre. A moin que vous aillez des idées pour améliorer ça mais j'en doute. A+
Revenir en haut Aller en bas
bloodjf

bloodjf


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2008

Aurevoir à tous. Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir à tous.   Aurevoir à tous. Icon_minitimeLun 26 Mai - 3:28

BOn pour commencer moi Albatros je n'y joue pas tous les jours donc je ne sais pas comment ont pourrai faire pour l'amélioré .

Maintenant si tu veut quitter par ce qu'il n'y a jamais personne pour jouer a chaque fois que je me connecte il y a toujours quelqun pour jouer .

Mis a part seba et moi qui ne sommes pas la .

Enfin si tu a des idée poste les si non bah ont ferrmera la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
sylviebe




Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : Herstal Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

Aurevoir à tous. Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir à tous.   Aurevoir à tous. Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:56

Une guild c'est quand même pour jouer tous ensemble ok. au moin avec sandrine et pascal ça bougeais un peu. Le leader c'est pas moi ok. je crois que pour le forum j'ai donner ma contribution mais personne d'autre ne bouge. Ou quand je vois certain membre qui ont été accepter dans la guild et qui sont là 1 fois au bout de 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurevoir à tous. Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir à tous.   Aurevoir à tous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir à tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slt a tous
» Salut a tous!
» au revoir a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lespetitsfous :: Forum public :: Discussions public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser